Vos chorégraphes : Kate Sala (UK), Rob Fowler (UK/SPAIN) et Darren Bailey (UK)

Pour ce séjour exceptionnel, nous vous proposons un trio d'exception!!!!

Kate Sala, Rob Fowler et Darren Bailey. Ils animeront les stages de danse tous les matins et fin d'après midi du lundi au vendredi en alternance. Que vous soyez de niveau Intermédiaires ou de niveau Novice, vous pourrez profitez de nos 3 chorégraphes puisqu'ils alterneront les niveaux.

N'hésitez pas à venir les redécouvrir.

Kate Sala (UK) : Elle a commencé la danse à l’âge de 5 ans et depuis le virus ne l’a plus lâché. Elle a appris la danse classique et moderne, le jazz, le hip-hop et la line dance. En 1999 Kate se lance avec succès dans la compétition de line dance. Forte de ses victoires, Kate s’oriente rapidement vers l’enseignement, la formation de professeurs et l’entraînement des champions.

Ses chorégraphies sont tout de suite adoptées par les danseurs ce qui lui offre une notoriété mondiale. On notera : 2 Hell & Back, Anything Goes, Cliché, Country Road, Dear Freind, Judge Not, I got this too, etc...

 

Les compétences artistiques et pédagogiques de Kate sont régulièrement saluées par le monde de la danse country, ce qui fait de Kate l’une des chorégraphes les plus primées. En grande professionnelle, Kate cultive le sens du relationnel, du service et distribue sans compter son large sourire.

Rob Fowler (UK/Spain) : Ancien prof de Karaté, Rob a commencé la Line Dance en 1993. Il découvre cette activité par hasard. La danse en ligne le passionne très vite et pour approfondir ses connaissances il part aux Etats-Unis. Son expérience au karaté lui a appris à enseigner. "Quand on peut enseigner à 40 ceintures noires, on peut enseigner à n’importe qui !" Il a été de nombreuses fois récompensé :  chorégraphe de l'année en 96, 97 et 98, professeur de l'année en 97 et 98 et a remporté de nombreux championnat de line dance entre 96 et 98. Il se passionne pour l'enseignement et l'écriture de chorégraphies (environ 500 à son actif). On notera : Live Laugh Love, Country 2 Step, Doctor-Doctor, mais aussi Footlose, Driven, Old & Grey, Katchi, Woman Amen, et celle qu'il a co-écrites avec Darren : Latin & Lace, Work-Work, etc .....

 

Darren Bailey (Pays de Galles) : Ce jeune Gallois a été une star du sport avant de devenir une star de la Line Dance. C'est un danseur et chorégraphe polyvalent, il est à son aise non seulement dans la danse country, mais aussi dans la plupart des styles.

Il a été 10 fois champion du monde de line dance dans la plupart des catégories. En 2006, après avoir écumé et remporté les compétitions les plus relevées, Darren se retire, mais continu comme juge et chorégraphe, animant des workshops dans toute l’Europe. C’est ainsi qu’il s’est hissé au sommet de la hiérarchie des enseignants. Fervent transmetteur, Darren a entraîné plusieurs champions du monde et continue à préparer les champions de demain.

 

Ses chorégraphies font le tour du monde et enchantent toujours plus de danseurs : Lay Low, Hey O, Rocket to the Sunshine, Young Vulcano, Indian summer, The Fox, Looking Good, No Superman, Action, Skiffle Time, Sweet Caroline, Big City Summertime, etc….