Vos chorégraphe : Rob Fowler (UK/SPAIN) et Daniel Trepat (NL)

Pour ce séjour, nous vous proposons un très beau duo inter-générationnelle : Rob Fowler et Daniel Trepat. Ils animeront les stages de danse tous les matins et fin d'après midi du lundi au vendredi en alternance. Que vous soyez de niveau Intermédiaires ou de niveau Débutant confirmer, vous pourrez profitez de nos 2 chorégraphes puisqu'ils alterneront les niveaux.

N'hésitez pas à venir les redécouvrir.

Rob Fowler :

Ancien prof de Karaté, il a commencé la Line Dance en 1993. La danse en ligne le passionne très vite et pour approfondir ses connaissances il part aux Etats-Unis. Il a été de nombreuses fois récom­pensé : chorégraphe de l'année en 96, 97 et 98, professeur de l'année en 97 et 98 et a remporté de nombreux championnat de line dance entre 96 et 98. Il se passionne pour l'enseigne­ment et l'écriture de chorégraphies (environ 500 à son actif). On notera : Live Laugh Love, Doctor-Doctor, mais aussi Footlose, Driven, Little Rock n‘roll, Goodbye California, Rum is the Reason, etc .....

 

Daniel Trepat :

 

né le 31 juillet 1986 à Blanes, en Espagne d'un père est espagnol et une­mère qui vient des Pays-Bas. Il a déménagé en Hollande à l'âge de 9 ans.

En 1996, il commence la danse dans un club de danse country, après avoir assisté à une démonstration de danse en ligne. Sa première expérience d'enseignement fut en 2004 à l'école de danse de sa mère.

Ensuite, Roy Verdonk l'a emmené avec lui et lui a donné l'occasion d'enseigner à travers le monde.

En 2005, il commence ses propres cours de danse avec la création de Funky Dance Factory.

il aime enseigner et partager ses connaissances et sa passion pour la danse avec d'autres personnes.

Son seul travail est d'enseigner la danse et c'est un réel plaisir de vivre de sa passion.

 

Il participe à de nombreux championnats à travers le monde et reçoit de nombreuses récompenses en tant que danseur ou Coach. Il écrit des chorégraphies qu'ils enseignements dans le monde entier et notament Red Camaro, HeartBeat, Agua y Fuego, All Summer Long, And Get it on, etc...